Soutien

Une dizaine de ces modèles (lapins compris) pourraient être nécessaires !

Bein oui même si c’est avec des petits moyens, il faut les avoir pour continuer… bien et longtemps

Nous sommes un couple, on vit avec ma pension de 1665 euros/mois, c’est pas la misère mais faut quand même gérer « en bon père de famille » et gérer un talus, même citoyen, c’est quand même un article budgétaire inhabituel dans un ménage comme le nôtre, d’autant plus que ce qu’il produit est destiné au partage.

Alors cela ne me dérange pas de lancer un appel triple à tout qui veut(peut) nous aider, donc pas rien que de l’argent :

voici ce que j’entends comme soutien :

1 – un soutien moral : c’est devenir membre du site (voir la rubrique CONTACT), c’est partager l’adresse du site sur votre page Facebook et/ou autres réseaux sociaux, c’est aussi nous rendre visite, faire des photos de vous et du talus, les publier, simplement nous saluer, nous dire bonjour. Répondre à nos appels via notre groupe Facebook pour telle ou telle activité en rapport avec le Talus Citoyen…

2 – un soutien en matériel : parce que mon équipement est rudimentaire il me faudrait une pelle avec manche, un manche pour ma bèche, une débroussailleuse à essence (en prêt trois ou quatre fois l’an), une brouette (ou au minimum une roue et son essieu à vis et goupille), je crois qu’on a le reste mais tout (en matière de jardinage) est accepté.

3 – un soutien financier : qui ne vous donnera pas d’attestation fiscale, ce que vous voulez, sur mon compte perso :

Jacques CHEVALIER : BE77 – 0639 – 0921 – 0842 avec mention TALUS CITOYEN

Je précise bien que la production du talus citoyen est pour tout qui veut s’y servir dans des quantités raisonnables tenant compte des autres gens, et qu’il est logique que les personnes qui y travaille(ro)nt puissent aussi en bénéficier. Même s’il y a un coût partagé bénévolement il n’est pas question de vendre des légumes et fruits pour compenser les dépenses ou gagner quelque chose. Même si mon projet n’est pas soutenu par une association où des professionnels pouvaient faire profiter aux gens de leurs connaissances, notre idée consiste toujours à apprendre aux gens de tous âges à appréhender la nature de manière la plus saine et la plus écologique possible pour, in fine, développer toutes les formules possibles et imaginables de jardinage citoyen. Sans pour autant vouloir concurrencer le commerce spécialisé.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Emplacement Jacques Chevalier, Rue Saint-Siméon, 23 à 4682 HOUTAIN-SAINT-SIMEON - BELGIQUE Téléphone 0476 47 93 88 E-mail jak53@gmx.com Heures Accessible par téléphone et chez lui (sur RDV) tous les jours dès 9 h du matin jusque 23 h
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close