Fraises et framboises…

la récolte de ce lundi 5 août 2019 sur le talus citoyen !

Et oui, après les quelques premières fraises voici que le framboisier acheté 2,99 euros chez Aldi nous a produit ses huit premières framboises, très peu mais d’autres se préparent à rougir, on peut vous dire qu’elles sont excellentes. Du côté des fraisiers transplantés d’un autre parterre les fruits sont goûteux et bien sucrés et là aussi il va encore y en avoir les prochains jours. Les groseillers, par contre, subissent sans doute une année d’adaptation, de même pour le framboisier jaune et le figuier. Ci-dessous en galerie, notre talus citoyen tel qu’il est ce jour… Bonne visite !

la dernière photo de la galerie c’est le petit talus de gauche sur la rue Lavaux et on y voit à l’avant-plan un plant de concombres ! N’hésitez pas à commenter ce blog, voyez en tête d’article comment vous y prendre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Emplacement Jacques Chevalier, Rue Saint-Siméon, 23 à 4682 HOUTAIN-SAINT-SIMEON - BELGIQUE Téléphone 0476 47 93 88 E-mail jak53@gmx.com Heures Accessible par téléphone et chez lui (sur RDV) tous les jours dès 9 h du matin jusque 23 h
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close