Les trottoirs ne sont pas un parking !

Photo prise le 18 avril 2019 rue Lavaux à Houtain-Saint-Siméon par Jacques Chevalier

Même en terre battue cet espace est un trottoir réservé à la circulation des piétons, mais dans notre commune tout le monde s’en fout des piétons et des enfants qui pourraient jouer sur la voie publique. Cette photo c’est notre quotidien quand ce n’est pas les deux talus et même celui de la rue Saint-Siméon qui sont obstrués par les voitures mal stationnées. Cela nous empêche l’accès aux talus pour leur entretien et plus tard pour les gens y récolter des fruits et légumes.

Le respect ça compte pas ici et c’est fort dommage car c’est une belle petite commune. Nous ce qu’on voudrait ce serait que la commune plante quelques potelets pour que – définitivement – les trottoirs soient réservés aux piétons et nous permettent de passer garer les deux voitures des deux ménages vivant au presbytère. C’est pas trop demander il nous semble !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Emplacement Jacques Chevalier, Rue Saint-Siméon, 23 à 4682 HOUTAIN-SAINT-SIMEON - BELGIQUE Téléphone 0476 47 93 88 E-mail jak53@gmx.com Heures Accessible par téléphone et chez lui (sur RDV) tous les jours dès 9 h du matin jusque 23 h
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close